Etude d’avocats à Genève, règlement de litiges
Premier rendez-vous
Premier rendez-vous
Les honoraires pourront être estimés (sous réserve d’une procédure plus longue qu’initialement prévue) après une première entrevue et la prise de connaissance initiale du dossier.
Par souci de transparence, BARTH Avocats indique solliciter en règle générale de ses nouveaux clients le versement d’un montant forfaitaire destiné à couvrir les honoraires de la première entrevue, quelle qu’en soit sa durée (une heure ou plus). Toutefois, une solution adaptée est à convenir dans chaque situation. En particulier, les clients pouvant bénéficier d’une aide de l’État (assistance juridique ou aide LAVI) ne sont en principe pas soumis au paiement de ces honoraires de départ.
Tous les renseignements utiles vous seront fournis par téléphone ou par e-mail lors de votre première prise de contact avec BARTH Avocats.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Me Thomas Barth, né en 1975, a effectué son parcours scolaire puis universitaire à Genève et a obtenu son brevet d’avocat en 2001.Il a ensuite exercé en qualité d’indépendant, puis d’associé d’une importante Etude de la place, avant d’ouvrir son Cabinet d’avocats en 2006.
Mathilde GRÄMIGER est titulaire d’un Baccalauréat en droit et d’une Maîtrise en droit, décernés par l’Université de Genève en 2022 et 2024.
Marie-Amélie GRILLAT est titulaire d’un Baccalauréat en droit et d’une Maîtrise en droit civil et pénal, décernés par l’Université de Genève en 2022 et 2023.